Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Que font nos étudiants malgaches

    Les étudiants qui sont en "école universitaire" (ENI, CUFP etc...) sont encore en cours ou vont partir en stage. Les étudiants qui sont en faculté à l'université ont passé leurs examens de fin de semestre et ont fini ou sont en attente des résultats finaux. Les bacheliers de août 2016 passent les concours d'entrée pour une rentrée universitaire prévue en mars 2017 si tout va bien !!

    journée sortie 1 éclaircie.JPG

    De ce fait, les bourses publiques n'étant plus versées pendant les congés, nos étudiants travaillent pour gagner un peu d'argent ou en profitent pour compléter leur formation par des stages de comptablité, d'informatique ou de langue. Certains ont une activité sportive.

    Parallèlement le groupe des étudiants prépare les actions de solidarité pour les fêtes de Noël.

     

     

    Au programme: un partage de joie de Noël avec les patients de la léproserie de Fianarantsoa et avec les jeunes handicapés d'un centre tenu par des religieuses. Pour cela ils préparent un spectacle qui sera donné gratuitement. L'association qui depuis le début a toujours tenu à ce que les étudiants fassent preuve de solidarité avec les autres, se félicite de l'enthousiasme des jeunes de SEL Mada.